Il était une fois Yumi…

26/03/2019

 

En 1989, Laurence Roullier ouvrit son premier institut de prothésiste ongulaire au coeur de Saint Etienne. Quelques années plus tard, un second institut ouvrit en centre-ville.

Suite à l’évolution de son concept, Laurence accompagnée de son binôme de toujours, Richard Roullier, décidèrent de créer leur propre marque en déposant Griffe d’Or. Ils se lancèrent dans la distribution de produits innovants et de qualité.

Mais les Roullier voyaient plus loin. En 2009, ils firent la découverte d’un tout nouveau soin : Yumi Lashes. Il était évident pour eux de se lancer sur ce marché de niche.

En 2012, la famille Roullier fonda la marque ombrelle Yumi Beauty. À travers les années, de nombreux projets virent le jour. C’est en 2017 que Yumi Feet fît son apparition, l’année suivante c’était au tour de Yumi Nails. Le dernier bébé Yumi : Yumi Brows est disponible depuis décembre 2019.

30 ans après, Griffe d’Or a créé avec succès son réseau de distribution en France à travers la distribution exclusive de sa propre marque Griffe d’Or et de la marque Yumi Beauty.

Aujourd’hui, Yumi Beauty est présent dans plus de 70 pays. Entrez dans notre univers en devenant #Yumicienne.

 

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SUR :
Instagram : @YumiBeauty_Official
Facebook : Yumi Lashes Yumi FeetYumi Nails

 

Yumi Beauty Studio

DU RÊVE AU SUCCÈS

Profitez de la renommée mondiale de Yumi Beauty, présente dans plus de 70 pays.

Informations de contact

  • +33 4 77 41 84 67
  • contact@yumi-beauty.com

Copyright © Yumi Lashes - All rights reserved

SELECT COUNTRIES